Retraites et climat même combat : Mobilisons-nous partout en Aquitaine contre la réforme

RETRAITES ET CLIMAT MÊME COMBAT !

Nous ne sommes pas aujourd’hui en mesure de garantir une vie décente à tous les français, ni même une planète habitable dans 30 ans aux plus jeunes.

L’urgence immédiate c’est d’assurer notre capacité à nous nourrir, à nous chauffer, à nous déplacer : nous avons des propositions ! Dans 30 ans, si nous sommes dans un monde à +4 degrés, que les ressources naturelles manquent, que les pollutions augmentent et que les catastrophes climatiques climatiques sont de plus en plus fréquentes et intenses, qui peut nous assurer qu’il y aura encore une protection sociale suffisante ? Nous avons un plan pour éviter cela !

Les écologistes appellent à lutter aux côtés des syndicats contre cette réforme inutile et injuste des retraites, contre la vie chère et les inégalités qui explosent et pour la defense de services publics de qualité.

Pour participer à une manifestation près de chez vous, c’est très simple, retrouvez les lieux de rendez-vous ci-dessous et demandez à votre groupe local le point de rendez-vous pour manifester sous les couleurs écologistes aux cotés des forces syndicales.

DORDOGNE

• Bergerac : 15h au Palais de Justice
  • Périgueux : 10h au Palais de Justice
  • Sarlat : 15h Place de la grande Rigaudie