Pour le climat, pour la justice sociale, votez Maryse Combres !

Les 12 & 19 juin prochains, Maryse Combres sera votre candidate dans la 1ère circonscription du Lot-et-Garonne : votez pour les candidat·e·s écologistes investi·e·s par la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale en Aquitaine !

Désormais candidate aux élections législatives, elle est en lice dans la première circonscription du Lot-et-Garonne et nous en dit plus sur ses motivations :

Défendre le Lot-et-Garonne à l’Assemblée nationale, c’est le sens de ma candidature, celle de l’union de la gauche et des écologistes.

Pour moi, cela veut dire promouvoir les services publics, l’éducation et l’accès aux soins, revaloriser le SMIC et les retraites, mieux répartir les richesses par une fiscalité plus juste, tenir compte des répercussions de chaque loi sur les habitantes et habitants de notre territoire et les associer à une démocratie renouvelée.

Cela veut dire aussi que les lois et les politiques publiques doivent être faites en pensant au long terme. Car, oui, arrêtons de nous voiler la face, le réchauffement climatique et l’effondrement de la biodiversité menacent déjà nos activités et notre quotidien. Nous devons prendre maintenant les décisions qui s’imposent : chaque loi doit permettre de stopper la hausse des émissions de gaz à effet de serre et de nous adapter aux temps qui viennent.

En votant pour une nouvelle majorité, nous pouvons changer les choses.

En étant votre députée, je veux donner enfin au Lot-et-Garonne et à la France un avenir écologique, social et humaniste.

Les 12 et 19 juin, votez pour une femme engagée au service d’un projet qui répare notre pays, protège notre environnement et préserve les générations futures.

Maryse Combres

Suivez la campagne de Maryse Combres sur :

Contact : maryse.combres2022@gmail.com

Vous pouvez joindre l’équipe de campagne si vous souhaitez vous investir dans la campagne et participer aux campagnes d’affichages et de tractages.