Mérignac, pour une ville écologiste, solidaire et bienveillante 🗓 🗺

Sylvie Cassou-Schotte,
candidate aux élections municipales de Mérignac,
pour une ville écologiste, solidaire et bienveillante

Avec vous, nous mesurons à quel point les urgences écologiques et sociales doivent être au cœur de notre politique municipale.
Vous nous encouragez à agir pour Mérignac, à être ambitieux. L’écologie ne peut se réduire à quelques touches de vert, elle doit être au cœur de tous les projets dans notre ville et notre métropole.

En actionnant les bons leviers, nous devons repenser Mérignac et réparer les déséquilibres dus à la recherche de la croissance à tout prix.

Nous voulons que Mérignac soit, pour chacune et chacun d’entre nous, une ville où il fait bon vivre dans un environnement sain, une ville exemplaire, une référence écologique.

Forte d’une expérience d’adjointe au maire à l’action sociale et solidaire et Présidente du groupe écologiste à Bordeaux Métropole, je me suis entourée d’une équipe pleine de talents et de compétences. Aujourd’hui, je m’engage à être à la hauteur de ces ambitions face aux urgences écologiques et sociales !

Sylvie Cassou-Schotte

Logo Europe Écologie les Verts
Sylvie Cassou-Schotte
Tête de la liste de rassemblement citoyen