samedi 8 février à Arcachon : réunion publique écologie & solidarité 🗺

Vous êtes invités à la réunion publique de la liste Arcachon,  le samedi 8 février à 17h, Salle 1 Maison des Associations 51 cours Tartas – ARCACHON.

La nature disparaît progressivement sous la marée de béton et la biodiversité, comme notre capacité de résilience, diminuent chaque jour. Les phénomènes climatiques extrêmes qui risquent de s’amplifier avec le dérèglement climatique inondent toujours plus faute de pouvoir s’infiltrer dans le sol.
Après avoir mis tant d’énergie pour détruire des espaces boisés, pour livrer le patrimoine aux promoteurs, pour prolonger l’autoroute en repoussant plus loin les plus modestes et pour promouvoir les jets-skis, Yves Foulon propose de mettre de l’écologie dans son programme. Nous avons des doutes sur la sincérité de cette transformation mais nous le remercions de mettre l’environnement au cœur de la campagne.
“Plus on évoquera l’écologie, plus les électeurs se tourneront vers celles et ceux dont c’est le projet depuis longtemps et de manière cohérente.”
Actualités Agenda Bassin d'Arcachon - Val de Leyre
Salle 1 Maison des Associations 51 cours Tartas – ARCACHON Carte