Congrès régional d’Eelv Aquitaine et Congrès national décentralisé d’Eelv – samedi 16 novembre à Bordeaux

Europe Ecologie les Verts Aquitaine
14 novembre 2019

Le congrès régional d’Eelv Aquitaine se déroulera ce samedi matin 16 novembre à Bordeaux à partir de 9h salle Quintin Loucheur – 96 rue de La Béchade à Bordeaux.

Celui-ci sera suivi du congrès national décentralisé qui aura lieu au même endroit à partir de 13h.

Cette journée est importante pour l’organisation de notre parti et ses orientations politiques. Cette année, ce sont en effet toutes les instances d’Europe Ecologie-Les Verts (régionales et nationales) qui seront renouvelées et élues pour trois ans.

Une seule motion régionale a été déposée, signe du climat apaisé et du consensus qui gouverne actuellement notre parti.

Concernant le Congrès National, celui-ci se déroulera en 2 temps. La première partie se déroule partout en France en même temps ce 16 novembre et la seconde partie aura lieu à Saint-Denis, en région parisienne le 30 novembre. Tous les détails sont disponibles au bout de ce lien : https://eelv.fr/congres-2019/.

EELV Aquitaine