vendredi 24 mai Bergerac – Qu’est ce qu’on attend pour changer de politique énergétique ? 🗓 🗺
Partager

Réunion publique
à 20h30 
Maison des Syndicats
14 place de la Myrpe 
à Bergerac(24)
Elections européennes du 26 mai 2019

Le réchauffement climatique, la perte de biodiversité, le gaspillage des ressources, l’injustice sociale, la recherche du toujours plus de profit mettent en danger l’humanité. Il nous faut agir rapidement en mettant en oeuvre une transition écologique au service de tous et dans le respect de la nature.

L’Europe est à l’échelle de ces enjeux et doit permettre d’unir les énergies en son sein. Les élections européennes sont l’occasion de choisir des élus convaincus de cette situation et animés par le désir d’agir pour cette transition. EELV défend un programme répondant à ces enjeux.

avec
  • Jean-Yves Grandidier candidat, président et fondateur de Valorem (entreprise créée en 1994) et pionnier de l’éolien

  • Maryse Combres, conseillère régionale Nouvelle Aquitaine déléguée à l’efficacité énergétique et aux énergies renouvelables

 

Réunion publique ouverte à tous – Entrée libre.

Planifié Actualités Agenda Dordogne
Maison des Syndicats 14 place de la Myrpe à Bergerac Carte