Européennes 2019 – Agora publique avec Yannick Jadot – Jeudi 2 mai à Bordeaux 🗓 🗺

Le jeudi 2 mai Yannick Jadot sera en Agora publique avec les candidats de la liste Europe Ecologie.

Ce sera à La Faïencerie Bordeaux, 24 rue de la Faiëncerie, à partir de 20h00 (Tram B arrêts Hangar ou Cité du Vin).

Nous avons le droit au bonheur. Nous avons le droit de vouloir le meilleur pour celles et ceux que nous aimons.

Personne ne nous empêchera de sauver la planète. Personne ne nous empêchera de défendre un projet de société juste et solidaire. Ni le monde de l’argent les lobbies, ni une classe politique dépassée par les enjeux de l’urgence climatique et sociale.

Les élections européennes à venir ne seront pas des élections comme les autres. Le moment est venu de faire le bon choix. Le moment est venu de répondre à la fin du monde comme à la fin du mois.

La liste Europe Ecologie menée par Yannick Jadot vous donne rendez-vous le 2 mai à Bordeaux aux côtés des candidat.e.s Sophie Bussiere, avocate investie dans la défense des droits fondamentaux et engagée dans le processus de paix initié au Pays Basque par la société civil et candidat, David Cormand secrétaire national d’Europe Écologie-Les Verts et Benoît Biteau, paysan résistant.

Avec également Karima Delli, Damien Carême et Noël Mamère.

Le 2 mai #ToutCommenceAvecVous
et le 26 mai Votez pour le climat

Rejoignez et partagez l’événement Facebook

Un verre de l’amitié sera servi à l’issue de la réunion publique