Mobilisons nous pour le climat les 15 et 16 mars 🗓
Partager

Les écologistes marchent pour le climat

Les écologistes soutiennent les mobilisations et les marches Climat organisées par les lycéen-ne-s dans toute la France ce vendredi. Ces mobilisations pacifiques et non-violentes de la Génération Climat et de la jeunesse à travers le monde représentent un formidable espoir pour notre avenir commun.

Ces grèves lycéennes prouvent que la jeunesse prend en main son destin en refusant la résignation face aux changements climatiques.

Les écologistes participeront à cette extraordinaire mobilisation de la jeunesse pour sauver le climat à travers la France. La classe politique française affiche depuis trop longtemps un retard dans la prise de conscience, tant elle est pétrifiée face aux enjeux universels climatiques et tant son courage manque face à certains lobbies.

EELV participera à ces marches et à l’expression joyeuse et responsable des lycéen-ne-s de France. Le 26 mai prochain, à l’occasion de l’élection européenne, les écologistes feront tout pour qu’un grand nombre de députés européens écologistes portent, à travers des mesures politiques d’envergure, à Bruxelles et à Strasbourg, le combat de la Génération Climat.

Vendredi 15 mars mobilisation des lycéens pour le #climat.

Samedi 16 mars, c’est à votre tour. Nous avons le devoir de permettre à la jeunesse d’avoir un avenir. Engageons la transition écologique maintenant !

Il y a des marches partout en France et Aquitaine. Il y en a forcément une près de chez vous.

A Bordeaux rendez-vous à 14h au miroir d’eau.

#ToutCommenceAvecVous

Retrouver les rendez-vous partout en France sur https://www.facebook.com/MarcheClimat

 

 

Actualités Gironde

Une réflexion au sujet de “Mobilisons nous pour le climat les 15 et 16 mars 🗓

  1. Bravo les jeunes continuez !!!
    vous êtes légitimes dans ce combat
    le message de « sauver la planète » est renforcé du fait que ce soit vous, la génération à venir, qui le portiez.

Les commentaires sont fermés.