Françoise Coutant et Lionel Frel à la rencontre des entrepreneurs de Dordogne le mardi 10 novembre 🗓 🗺
Partager

Françoise Coutant, tête de liste  Europe Ecologie Les Verts, et Lionel Frel, tête de liste en Dordogne, viendront à la rencontre d’entrepreneurs du département, ce mardi 10 novembre.

Ils seront accueillis à 9 h 30, à St Antoine-Cumond (24) par Franck Saudat, dirigeant de Moulin Neuf Textile, une entreprise notamment connue pour sa sous-traitance des produits de la très médiatique marque du Slip Français.Raphael Mignon, PDG du Groupe SweetCom / AllSun leur feront ensuite découvrir son entreprise de 400 salariés – dont 200 sur les sites de St Antoine-Cumond (24) et Aubeterre (16).

Cette société est spécialisée dans les énergies renouvelables et l’isolation.Cette matinée se terminera par un déjeuner de travail avec des entrepreneurs locaux.

A 14h30, ils seront à Trélissac dans une entreprise de l’économie sociale et solidaire, Le Jardin Pêcheur, où se tiendra un point presse.

Le reste de l’après midi sera consacrée à une rencontre avec des acteurs du tourisme en Dordogne et permettra notamment d’aborder la question du tourisme durable et de débattre des propositions écologistes en la matière.

Agenda Dordogne
Dordogne Carte