C’est reparti pour un tour !
Partager

Jeudi soir, les Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine (JEBA) organisaient leur première réunion de rentrée. Une réunion pas comme les autres, puisque le groupe s’est retrouvé pour pique-niquer sur les quais de Bordeaux, profitant des dernières chaleurs de la saison. Chez les JEBA, ça se passe comme ça !

C’est autour de bières et de vins biologiques, de nems végétariens et de Jebatella, la pâte à tartiner officielle et déjà culte de Joris (de production locale et garantie sans huile de palme !), que nous avons discuté et partagé à propos de nos vacances et de nos projets pour l’année qui vient.

Photo 022 copie

Cette rentrée est marquée par la campagne de rentrée, qui débute dès maintenant. L’agenda des JEBA est déjà bien rempli : Tractages et collages, reprise de notre campagne « Repeindre le monde en vert » sur le campus, organisation d’un pot de rentrée du tonnerre, préparation de notre voyage à Bruxelles, Park(ing) Day, participation au festival alternatif et écologique Alternatiba, etc. Il y en aura pour tous les goûts !

Le bureau souhaite bienvenue aux nouveaux arrivants et vous invite tous à nos prochains événements ! L’année qui redémarre promet d’être riche en émotions et en actions bariolées. Toujours motivés, indignés mais pas résignés, les JEBA sont d’attaque ! Pas de doute, tous ensemble, on se bouge le cul !