Journées d’été d’EELV du 22 au 24 août 2013 à Marseille 🗓 🗺
Partager

C’est au cœur de la bouillonnante Marseille, capitale européenne de la culture, que se tiendront nos Journées d’été du 22 au 24 août 2013, sur le campus universitaire Saint-Charles qui se trouve au pied de la gare TGV.

Cette année, nous profiterons du soleil provençal à l’ombre des platanes, des plénières qui se tiendront en plein air, d’un programme haut en couleurs… le tout à quelques minutes à pied seulement du Vieux-Port.

Nous vous conseillons de vous inscrire dès aujourd’hui, afin de réserver rapidement votre hébergement ou votre hôtel : la capitale européenne de la culture ne manquera pas d’attirer du monde cet été, alors soyez prévoyants!

Afin de permettre au plus grand nombre de venir, nous avons mis en place cette année un système de paiement en plusieurs fois vous permettant d’échelonner le règlement de votre inscription et de votre hébergement. Par ailleurs, un forfait solidaire destiné aux personnes à faible revenu est disponible en contactant votre secrétariat régional.

N’hésitez pas à parcourir le site dédié aux Journées d’été, car si le programme ne sera connu qu’à partir de juillet, vous y trouverez toutes les informations pratiques pour organiser votre séjour à Marseille et profiter au mieux de l’accueil des écologistes provençaux.

Alors, cap sur Marseille!

Pascal Durand, Secrétaire national
Sandrine Rousseau, membre du bureau exécutif en charge des Journées d’été des écologistes

du au
Agenda vie du parti
Marseille, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, 13000, France métropolitaine, European Union Carte