Les Instances

L’administration régionale d’EELV Aquitaine est sous la responsabilité de l’organe délibératif régional, le Conseil Politique Régional (CPR). Le Bureau Exécutif Régional (BER) assure l’exécution des décisions du CPR, ainsi que l’administration régionale d’Europe Ecologie Les Verts, dans les conditions fixées par le règlement intérieur.

Le CPR autorise le BER à ester en justice. Le CPR se réunit tous les 2 mois.

Composition du BER

Secrétaire Régional : Jean Lissar (Pays Basque)

Secrétaire Régionale adjointe déléguée aux élections : Gaëlle Mounier (Gironde)

Secrétaire Régional adjoint au lien avec les associations environnementales et le mouvement socialPascal Bourgois (Gironde)

Porte-Parole : Sophie Bussière (Pays Basque)

Trésorier : Jean-Claude Pradels (Gironde)

Trésorier adjointLionel Feuillas (Lot-et-Garonne)

Accueil des adhérents : Martine Subil (Dordogne)

Chargée de la formation : Marie Claire Dupouy (Landes)

Monique de Marco (Gironde)

Annick Minnaert (Lot-et-Garonne)

Jean Pierre Chane-Alune (Dordogne)

Dominique Blanchard (Gironde)

Composition du CPR

Titulaires :

ALIGE Sylvette,  BARBANCEY Robert, BLANCHARD Dominique, BLED Eurydice, BOURGOIS Pascal, BUSSIERE Sophie, CAZAUX Oliver, CHANE-ALUNE Jean pierre, CHEVAUCHERIE Martine, CORTEZ Francis, CURVALE Laure, DAVERAT Michel, DE MARCO Monique, DELAVENNE Marie Ange, DESVALOIS Laure, DOUSSET Daniel, DUPOUY Marie-Claire, FABRE-NADLER Anne-laure, FEUILLAS Lionel, GUITTON Ludovic, KAMAYENWOODE Narcisse, JAMET Delphine, LABEYRIE Sophie, LANCELEVEE Jean Luc, LEICIAGUECAHAR Alice, LE GAT Laura, LETACONOUX Catherine, LISSAR Jean, LONGCHAMBON Elisa, MINNAERT Annick, MOUNIER Gaëlle, NEVEU Dany, NOEL Marie-Claude, PATHIAS Thibault, PRADELS Jean-Claude, PUZOS Dominique, SALANE Pierre, SUBIL Martine, THEBAUD Marie-Ange, THOUARD Olivier

SuppléantEs :

BALERDI Nicolas, DRUEL Guy, DUBOT Nicolas, FORGENEUF Marilyne, GIRARD Gwenaëlle, GLORIEUX Philippe, GUERIN Armand, GODOT Alain, LEHMANN Hélène, MEYROU Frédéric, RICHARD Olivier, SOLA-RIBEIRO Muriel

Commissaire financier :

PERSILLON Yann

Conseillers Fédéraux (déléguéEs au Conseil Fédéral d’EELV National)

BOURGOIS Pascal, Poste vacant (suppléant) ; BUSSIERE Sophie, NEVEU DANY (suppléante) ;  CURVALE Laure, MOEBS Christine (suppléante) ;  BLANCHARD Dominique (Titulaire) ; THOUARD Olivier, PRADELS Jean Claude (suppléant).